Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6531BD

H6531BD

- 
310 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD Résolution Full HD Contraste 10 000:1 - 3500 lumens ANSI 3500 Lumens ANSI

Rejoindre

Connectique TV

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible de récupérer les chaînes TV avec une google chromecast branchée au vidéoprojecteur via un port USB ? Ou par un autre biais ?

Merci et belle journée à vous

Consulter les 7 réponses à la question Connectique TV

• Réponse jugée utile

Hein ? Lol désolé j'en ai aucune idée. C'est plutôt à un vendeur de Darty de répondre, c'est accessoirement leur taf. Donc, si Darty veut bien répondre... Sinon il est top ce vidéoprojecteur.

Bonne journée.

• Bonjour, pour diffuser les chaînes TV sur votre vidéo projecteur depuis une Chromecast, vous devrez la connecter en HDMI et utiliser le port USB pour alimenter la Chromecast. Après la Chromecast diffuse ce que vous lui envoyez depuis un smartphone ou une tablette, avec une application comme (exemple) Molotov TV vous pourrez regarder les chaînes que vous souhaitez. Bonne journée
  • Oui bien sûr c'est possible de sortir le chromecast sur le videoprojecteur sur l'hdmi, en revanche le son qui sortira sera celui du rétroprojecteur donc pas formidable. Une solution est de brancher le chromecast sur un splitter qui va permettre de sortir le son sur un système audio par exemple

• Bonjour, mon Chromecast est branché en hdmi très bon fonctionnement.usb je ne sais pas.

bonne journée

• les chaînes TV avec une google chromecast branchée au vidéoprojecteur via un port hdmi

• Bonjour.

La Chromecast se connecte sur la prise hdmi.

Vous pouvez utiliser le port usb pour l'alimenter.

Maintenant elle diffusera ce que votre appareil (pc, téléphone etc.) lui adressera.

Et le son sortira par le haut-parleur du vidéoprojecteur, donc pas terrible.

• Bonjour,

Bien entendu vous pouvez brancher votre Chromecast sur le port Hdmi du vidéo-projecteur afin de visionner les chaines ou autres contenus castés à partir de votre pc ou smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit