Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6531BD

H6531BD

 - 
311 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD Résolution Full HD Contraste 10 000:1 - 3500 lumens ANSI 3500 Lumens ANSI

Rejoindre

branchement sur ampli

bonsoir peut t on branché ce videoprojecteur sur un ampli home cinema 5.1 merci

Consulter les 5 réponses à la question branchement sur ampli

  • Bonjour, malheureusement, il n'y a pas de sortie HDMI ARC ou optique, le projecteur juste d'une sortie Audio de type RCA. Bonne journée
  • Le plus simple c'est de brancher la source (décodeur, ordinateur, lecteur DVD ...) sur le home cinéma. Pour éviter les changements de branchements j'ai installé un adresseur 5 voies.


  • Je le branche sur mon ampli yamaha (usage musical initialement), aucun on va fonctionne tb. Je sais pas du tout si ça répondra à ta question par contre ??!!


  • Oui tout à fait. Et ce V. P fonctionnera avec des amplis HDMI déjà anciens.


    Cordialement.

  • Merci pour votre réponse rapide le choix est difficile il faut trouvé le bon compromis car le but pour moi est de passer tout par vidéo-projecteur console de jeu son cinéma j ai un budget de 650euro à mettre dedans merci pour votre réponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit