Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6531BD

H6531BD

 - 
311 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD Résolution Full HD Contraste 10 000:1 - 3500 lumens ANSI 3500 Lumens ANSI

Rejoindre

bande son Bose ou autre

Question résolue

Bonjour, est-il possible de faire passer le son via une bande son ? si oui comment : cable, bluethooth, wifi ??? d'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question bande son Bose ou autre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Moi je passe par un ampli home cinéma connecté via un décodeur tv

  • Bonjour,


    Je sors le son par la sortie casque du pc en jack 3.5mm pour allez sur l'ampli, donc pour la pluspart des cas c'est câble jack 3.5mm vers 2rca  l'hdmi ne me servant que pour la vidéo



  • Le plus simple : câble 3,5 stéréo entre le vidéo projecteur et la barre son. Mais on a pas le 5+1 de la barre : simplement la stéréo basique.

  • Votre projecteur vidéo dispose d'une sortie son où vous pouvez brancher un homme cinéma, c'est ce que je fais chez moi !!! Soit cable jack 3,5 6,3 mmm soit jack 3,5/ prises kinch stéréo !!! Selon votre matériel !!! Bonne journée !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit