Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6517BD

H6517BD

 - 
241 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 3200 Lumens Ansi

Rejoindre

Quel Cable Audio utiliser pour relier à Enceinte BOSE SOLO 5

Bonjour, quel cable Audio doit on utliser pour relier le retroprojecteur à une barre de son BOSE SOLO 5. Il est indiquée sur le rétroprojecteur une entrée "AUDIO IN". Est ce que cela veut dire que le son ne peut pas sortir ? comment faire ? je n'ai pas vu la réponse dans les précédents échanges. merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel Cable Audio utiliser pour relier à Enceinte BOSE SOLO 5

  • Bonjour, En effet, le projecteur ne dispose que d'une entrée audio; on ne peut pas y récupérer le son. Il faut se connecter sur le lecteur. J'ai eu le même problème, car la plupart des lecteurs ne disposent que d'une sortie son numérique et je voulais une sortie analogique. Pour 10 à 20€ on peut acheter un convertisseur numérique analogique.
  • Merci à tous. donc il faut que je relie ma BOX à la barre de son directement ? merci pour votre confirmation
  • Bonjour c'est exact pas de sortie , moi j'ai ma barre son reliée à mon lecteur dvd , et mon lecteur relié au hp6517 . La j'ai le son cinéma impeccable . J'espère que cela te conviens , Bonne soirée
  • Bonjour sur le acer h6517 il y a une entrée son mais pas de sortie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit