Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
446 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

est-il bruyant ?

Bonjour est-il bruyant ? merci

Consulter les 17 réponses à la question est-il bruyant ?

  • Bonjour, J ai installé le miens a 40 cm au dessus du canapé. Un petit bruit de ventilateur ce fait entendre lors des scènes calme mais rien de catastrophique. 2 ans après je ne regrette pas mon achat. Bonne soirée.
  • Bonjour Je trouve qu on entend pas mal le bruit du ventilateur. On s y fait mais c est un peu desagreable
  • On entend le ventilateur, mais le bruit est très modéré.
  • bonjour, non il n'est pas bruyant, je l'ai depuis deux ans et je le trouve très bien. en tout cas un excellent rapport qualité/prix !
  • Non pas bruyant du tout, juste le son faible
  • Bonjour, Je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais si j'ai quelque chose à lui reprocher c'est bien le bruit.
  • Bonjour, non le vidéo projecteur n'est pas bruyant (pour ma part le miens ne fait pas de bruits).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit