Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
446 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

est-il bruyant ?

Bonjour est-il bruyant ? merci

Consulter les 17 réponses à la question est-il bruyant ?

  • Il est vrai que l'on entend la ventilation mais rien d'extrême non plus. Bon rapport qualité/prix je pense...
  • En comparaison, le LG mentionné ci-dessus est un appareil nomade avec batterie, certes plus pratique mais incomparablement moins lumineux, ce qui limitera drastiquement son utilisation dans une pièce un peu éclairée.
  • Bonjour, oui un peu, ce n'est pas gênant sauf quand il fait vraiment chaud et qu'il se met à ventiler très fort. Il m'est arrivé de l'éteindre 2 fois cet été et de le relancer après l'avoir laissé refroidir 30mn. Autrement, j'en suis très contente :)
  • non, il fait moins de bruit qu'un aspirateur .heureusement parce que lorsque je regarde un film avec l'Acer, la bande sonore reste audible. je dois tout de même rendre silencieux le haut parleur du videoprojecteur
  • bonjour connaissez-vous ce modèle : LG PH550 et qu'en pensez-vous pour un usage film, home ciné ?
  • merci
  • Mon 3ème videoprojecteur Extrêmement bruyant, gênant en présentation mais rien qu'un bon film ne saurait couvrir
  • Oui. C'est vraiment le point négatif sur ce projecteur. ..
  • Il est plutôt silencieux par rapport à mon précédent, et vu la luminosité, on peut privilégier le mode eco, encore plus silencieux.
  • non il n'est pas bruyant , très confortable, juste son faible en effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit