Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5370BD

H5370BD

 - 
19 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) Conversion 2D/3D 2500 lumens ANSI - Contraste 13 000:1

Rejoindre

9 questions sur la communauté H5370BD - Vidéoprojecteur - ACER

resolution

bonjour comment fait on pour changer la résolution du vidéoprojecteur en lui meme ? Merci par avance

Répondre

Lentille focalise lumiere sur puce dmd

bonjour La mienne a grillee!!!! Je vais mettre des photos, c est deja arrive a quelqu un? Il faudrait du coup tout le systeme optique de lentilles... merci

remise a zero de la lampe d'un video projecteur

bonjour, mon ampoule de vidéo projecteur avait lâcher j'en n'est recommandé une nouvelle qui est arrivé mes je rencontre un problème, je ne c'est pas comment réinitialiser le conteur de la lampe du vidéo projecteur merci d'avance pour vos aides et vos ... voir la suite

Problème projection

Bonjour Pas de lumière, mais le ventilo fonctionnent merci

Mon projecteur ne s'allume pas, j'entand la ventilation, mais pas de lumière.

bonjour Mon projecteur ne s'allume pas, j'entand la ventilation, mais pas de lumière. merci

Répondre

ampoule grilléee au bout de 1500 heures

bonjour l'ampoule du vidéo semble hs sur le vidéo projecteur. elle a environ 1500 heures de fonctionnement alors qu'elle est donnée pour 10 000 heures. le voyant rouge "lampe" de l'appareil s'allume et l'appareil n'émet plus d'image. merci de vos conseil... voir la suite

Répondre

ecran tout blanc

bonjour, après avoir tout bien branché, l'écran reste tous blanc, je ne peux même pas accéder au menu. que faire?merci

Répondre

PANNE

BONJOUR QUAND JE LE METS EN MARCHE LE VENTILO TOURNE LA LAMPE NE S ALLUME PLUS AU BOUT DE 2 3 FOIS LE VOYANT ROUGE DE LA LAMPE CLIGNOTE QUE FAIRE ??? MERCI PAR AVANCE

Répondre

quel type d'installation

Bonjour! quel conseille de distance et de hauteur sous plafond? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit