Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES1-512-C916

ES1-512-C916

 - 
104 membres
Voir la description

Processeur Intel Celeron N2840 à 2,16 GHz / Ecran 15,6" HD / 4 Go DDR3 de memoire vive 500 Go de disque dur

Rejoindre

ce pc est 'il suffissant pour un usage courant personnel?

Bonjour, êtes vous satisfaits de ce produit chers utilisateurs? merci

Consulter les 8 réponses à la question ce pc est 'il suffissant pour un usage courant personnel?

  • Je ne le possède que depuis quelques semaines; il est donc difficile de se prononcer sur sa fiabilité. Mais à part çà, le rapport qualité/prix/prestations me semble excellent.
  • je le trouve parfait pour usage bureautique, léger et pratique avec pavé numerique.
  • Beaucoup :)))
  • Bjr je ne l ai pas encore utiliser je vs dirai des une semaine Cdlt
  • Bonjour, Ce PC est suffisant pour un usage courant type Messagerie, Internet et bureautique. La batterie tient longtemps, il n'est pas trop lourd pour un 15". Bon rapport qualité prix.
  • Tout à fait, aucun soucis si ce n'est un problème de wi-fi qui n'est pas lié à l'ordinateur mais à windows 8.1
  • Bonjour, si c'est pour aller sur internet et faire un peu de bureautique, il convient très bien, sinon ça reste du Intel Celeron.
  • Bonjour, Ce PC est parfait pour un usage courant personnel lorsque l'on veut allier performance et légèreté donc mail, internet, etc. et pas trop loourd pour le transporter. Si c'est pour un usage multimedia intensif, il faut préférer un écran plus grand et une capacité de disque plus importante et éviter ainsi le disque externe. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit