Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES1-512-C7QG

ES1-512-C7QG

 - 
221 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Information

Bonjour, je souhaiterai acheter un Acer ASPIRE ES1-512-C7QG pour remplacer mon Toshiba qui commence a se faire vieux et je voudrais que vous me dire votre avis sur se produit. Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Information

  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec cet ordinateur. Il a une très bonne mémoire et il ne ramme pas.
  • Compte tenu du prix --- il ne faut pas chercher un vrai PC.C'est un materiel dont le montage est en mode Thermo-soudé.Seul le HDD et le graveur sont changeables.Le jour ou la batterie sera HS --- c'est retour usine..... Pour moi son emploi est d'être un Serveur-Data dans mon environnement au prix le plus bas.
  • bonsoir,c'est un tres bon produit pas cher et de bonne qualité aucun bug bien pour un portable!
  • juste bon pour de la bureautique pas assez de RAM pour autre chose
  • Bonjour cela fait 5 ans que j'ai mon ACER ASPIRE . J'ai changé 1 fois la batterie mais j'en suis très contente ; du coup un ami a acheté le même il y a un mois ; pour ma part, très bon matériel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit