Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES1-512-C7QG

ES1-512-C7QG

 - 
221 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

batterie

Bonjour ou est la batterie pb: branché mais pas en charge. je ne comprends pas merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie

  • On n'a pas accès à la batterie. Après avoir vérifié si ce n'est pas le chargeur qui est en cause où le câble d'alimentation, en utilisant du matériel de remplacement, il ne vous restera plus qu'a ramener l'ordinateur au SAV.
  • Bonjour, la batterie est intégrée au pc, (c'est une batterie grande capacité) il faut ouvrir l'ordinateur en dévissant les vis de dessous pour y avoir accés.
  • J'ose à peine écrire ce que je vais écrire..... avez-vous bien enfoncé la fiche du câble d'alimentation ? Et non je ne vous prends pas pour une débutante, mais il m'est arrivé quelques fois de la brancher, et de m'étonner de recevoir un message de batterie faible : il faut bien enfoncer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit