Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES Series 5

ES Series 5

 - 
59 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 15000 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Panne, symbole 8E qui clignote

Question résolue

j'ai utilisé ma Trottinette ce matin et lors d'une reprise après un feu rouge, le cadrant a commencé à afficher un 8E qui clignote ainsi qu'un symbole « danger » et à cessé de fonctionner…

La Trottinette à 3 mois. Que faire? Je ne trouve aucun renseignement sur la panne….

Consulter les 4 réponses à la question Panne, symbole 8E qui clignote

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il m'es arrivé la même chose aujourd'hui, est-ce que vous avez pu le régler parce que moi la mienne n'a durée que deux mois, c'est une panne on dirait.

    Merci

    • @baba21142322 Bonjour, j'ai malheureusement du passer par le SAV. Ma trottinette n'avait que 3 mois un peu comme vous...

      Je viens de recevoir un SMS de Darty après près de 1 mois 1/2 ma trottinette a été réparé.

      J'attend de savoir quand je peux la récupérer.

  • Merci, je vais donc faire appel au SAV.

  • Bonjour, faire appel au SAV.

  • Bonjour je ne peut vous aidez malheureusement sa ne met jamais arriver se symbole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit