Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES Series 5

ES Series 5

 - 
59 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 15000 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Il tient pas la batterie et il absorbe les chocs ?

Bonjour, il tient la batterie et il absorbe les chocs ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Il tient pas la batterie et il absorbe les chocs ?

  • Oui la batterie est impeccable et les chocs...je ne sais pas mais il 'y a pas d'amortisseuts ??

  • Bonjour, j'avais une pure électrique avant, et la batterie de l'acer tient 2 fois plus, niveau choc comparé aux entrées de gammes on sent quand même la différence avec l'amortisseur arrière même avec les deux roues pleines. Le gros défaut pour moi est le manque de puissance sur les montées on le ressent.

  • Bonjou, la batterie tient 3 a 4 jours et elle absorbe bien les chocs

  • C'est la troisième fois que je l'emmène en garantie en 3/4mois alors que j'en prends soin.. 

  • bonjour la batterie tiens la charge mais le guidon bouge enormément et nous souhaitons la rapporté et ce faire emboursé notre trotinette


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit