Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ED322QWMIDX

ED322QWMIDX

 - 
222 membres
Voir la description

"Ecran 31.5"" incurvé - 16/9 ème - Résolution 1920 x 1080p (Full HD) Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz Contraste dynamique 100 000 000:1 - Luminostié 250 cd/m² Angle devision 178° - Flicker Less"

Rejoindre

utilisation

bonjour dg cet ecran sert uniquement comme ecran d ordinateur ou on peut egalement l utiliser comme tv ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, il ne fait fait pas télé, c'est un écran simple.

  • Désolé sylv3433311, mais je n'en ai aucune idée moi je l'utilise en écran PC et il est TOP.

  • BonjourJe l'utilise comme second écran de PC et ne sais pas si c'est aussi pour la TV. Je suis étonné qu'on ne puisse pas vous répondre. Vous pouvez aussi contacter le service clients de ACERCordialement. J.A
  • Bonjour

    Vous pouvez l'utiliser comme écran tv, sous réserve, qu'il n'a pas de décodeur intégré donc ,vous pouvez l"utiliser avec un décodeur satellite en utilisant la sortie DVI de l'écran mais pas comme un téléviseur classique . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit