Pave pc
Bonjour, pave tactile bloqué, que faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pave tactile bloqué, que faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, on vient de m'offrir ce PC, je ne sais pas comment faire un clique droit sans souris , merci
Bonjour, j'ai eu en cadeau mon PC j'ai bcq de mal à le manipuler.Mon premier soucis est que l'on ne m'entend pas lors d'une conversation sur skype; J'ai savoir ou se trouve le micro ? D'avance merci aux menbres
Bonjour je voudrais savoir tout se qui conserne le clavier merci
Bonjour, pouvez-vous me donner le nombre de go de Ram de cet ordinateur ? Il est annoncé 4 go sur la page d'accueil et 8 go sur la présentation détaillée... Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil