Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP713-2W-373X

CP713-2W-373X

Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" Acer CineCrystal LED LCD - Technologie IPS Résolution 2K QHD IPS (2256 x 1504) Processeur Intel® Core® i3-10110U (2 Coeurs) Stockage : 128 Go SSD (PCIe Gen3, 8 Go/s, NVMe) - Mémoire vive 8 Go RAM DDR4 Wireless Wi-Fi 6 AX201 - Chrome OS 64"

Rejoindre

le Bluetooth de ma Chromeboom Acer CP713 ne fonctionne plus

Bonjour à tout,

Ma Chromebook CP713 marche pas mal ,pendant un certain temps .

mais des qu'il y a un problème , ça dur !!!

-le Bluetooth de ma Chromebook ne fonctionne plus .....

-il détecte aucun appareil,

-smart luck, phone hub , rien est activé

-pendant un mois j'écrivais à Chrome, toujours le même réponse ....

désole, le problème est que mon BLUETOOTH n'est pas CONNECTE

-il n'est visible par aucun appareil (en Bluetooth)

-il n'existe pas !

Merci votre aimable attention

King

archotecte

DPLG

Consulter la réponse à la question le Bluetooth de ma Chromeboom Acer CP713 ne fonctionne plus

• Bonjour,

J'ai eu des problèmes matériels ( de clavier) avec mon Acer , et j'ai réussi à les résoudre par un "power wash" (remise à zéro du système) .

Je crois que cela pourrait vous aider également dans votre cas , (je ne me rappelle pas si j'avais fait une remise à zéro matériel , en même temps) .

N'oubliez pas de sauvegarder les données de votre disque dur pour les restaurer plus tard , car elles seront effacées par les remises à zéro .

J'espère que cela vous permettra de résoudre le problème .

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit