Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

 - 
1402 membres
Voir la description

"Ecran tactile 11,6"" HD Processeur Mediatek MT8183C (8 coeurs) RAM 4 Go DDR4 - 32 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Pour un achat

Bonjour
Est il bien pou un sénior
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Pour un achat

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui machine qui convient pour tous même un seniors mais attention ce n'est pas du Windows ou Apple. Très puissant et facile d'utilisation. On peut se servir du clavier comme de l'écran tactile, il suffit de le retourner et passer en mode tablette, efficace pour le traitement de texte. De plus pas trop grand. Je voyage tant en train qu'en avion, il prend peu de place et son poids moins de 1 kilos. On peut même envoyer directement ses textos, l'interface est vraiment simple. Compter 15 heures environ d'autonomie. Les norme constructeurs sont exactes pour ma part en tant qu'utilisateur senior

  • Oui. Utilisé par une personne de plus de 60 ans. Côté tactile hyper pratique

  • personnellement je l ai acheté pour une etudiante. elle en est satisfaite. pour les ainés tout depend de votre usage sur les pc.

    pas plus difficile voir plus aisé qu il y a 20 ans.

  • Oui bien sûr

  • Bonjour est bien tout dépend qu'elle utilisation du bien. Mais il faut créer un compte Google, ce qui est pas forcément facile pour un sénior. Mais le produit est top. Cordialement

  • Bonjour

    Ma fille est très contente de cet ordinateur chromebook. Facile d'utilisation surtout pour naviguer sur le net. En revanche moins évident pour télécharger logiciels. Tout dépend de votre utilisation.

  • Utilisation très intuitive, pour moi ça ne devrait pas poser de problème pour un senior.

  • Les autres réponses vous ont déjà répondu sur pas mal d'aspects.


    J'ajouterai donc juste ceci : pour un senior, il faut insister auprès de lui qu'il peut malgré l'existence du clavier, utiliser ses doigts pour manipuler l'écran tactile et cliquer sur les boutons. Le clavier sert uniquement pour de la frappe.

  • Bonjour mr oui très simple d utilisation aucun soucis pour sa

  • Bonjour, cela dépend de l'expérience de la personne avec les ordinateurs.

    Il est facile à prendre en main, lorsque l'on sait ce que l'on veux faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit