Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

 - 
1402 membres
Voir la description

"Ecran tactile 11,6"" HD Processeur Mediatek MT8183C (8 coeurs) RAM 4 Go DDR4 - 32 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

peux ton faire une connexion partagée

Question résolue

Bonjour entre un chromebook et un Iphone Apple.Merci

Consulter les 8 réponses à la question peux ton faire une connexion partagée

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui normalement c'est possible. En tout cas le point d'accès mobile fonctionne avec ce chromebook et un smartphone android.

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sur c'est vraiment un très bon produit. On peux même avec Google se connecter à un autre pc à distance et travailler sur l'autre pc. C'est super et pas de ralentissement très fluide.

  • Bonjour, vous pouvez sans aucun problème partager la connexion de votre iPhone sur un Chromebook. Bonne journée
  • Bonjour c'est une question de préférence perso et de ce que vous avez besoin de faire, le Chromebook pour moi sans hésiter, seul bémol.... Il n'a pas beaucoup de mémoire.

  • Bonjour, cela dépend du besoin. Je suis très satisfait du chromebook

  • Perso je suis pas fan d' apple. Tout dépend si vous êtes habitué au système Android ou l'autre. Et le rapport qualité/prix par rapport a un Chromebook pour faire la même chose...

  • Bonjour cela depend de l utilisation que vous en faites.

    En tout cas le chromebook est simple d accès et d utilisation.

  • aucune idée avec apple mais avec un android oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit