Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

 - 
1402 membres
Voir la description

"Ecran tactile 11,6"" HD Processeur Mediatek MT8183C (8 coeurs) RAM 4 Go DDR4 - 32 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

je n'arrive pas à mettre la main sur le stylet.

Question résolue

Bonsoir ,je voulais juste savoir j'ai commander le chromebook en sachant qu'il y a un stylet fourni avec ,hors je n'arrive pas à mettre la main dessus si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? merci

Consulter les 6 réponses à la question je n'arrive pas à mettre la main sur le stylet.

  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai commandé un chromebook aussi mais pas avec un stylet inclus donc je conseille de demander au sav

  • Bonjour

    pour moi je n avais pas de stylet fourni avec le chrome book


  • le stylet n'est pas fournit

    fonctionne avec le doigt

    si non il faut en acheter un

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais vu de stylet sur ce chromebook... pour pouvoir travailler j'ai brancher une souris

  • Bonsoir, j'ai pris cet ordinateur pour ma mère et je ne crois pas me rappeller d'un stylo/stylet fournit avec... je pense qu'il est à acheter séparéement !

    Bonne soirée.

  • Bonsoir

    Je n'avais pas non plus de stylet livré avec

    Tout se fait avec l'écran qui est tactile


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit