Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

 - 
1402 membres
Voir la description

"Ecran tactile 11,6"" HD Processeur Mediatek MT8183C (8 coeurs) RAM 4 Go DDR4 - 32 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Chromebook ce n'est pas windows ?

Question résolue

Bonjour on me conseille de prendre un pc chromebook car moins chere... a savoir mon usage est juste bireautique( word faire curriculum vitae courrier emails ...) surfer sur internet et peut etre netfix YouTube .. mais comment faire si il n'y pa windows ?? Je suis complètement perdu lol et peut t'on imprimer a partir d'un chromebook mettre une cle usb svp

Consulter les 7 réponses à la question Chromebook ce n'est pas windows ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour un usage bureautique nickel ! Ce n'est pas un réel pc c'est comme un ordi téléphone car il passe par playstore pour les applicationsmais usage pour du simple traitement de texte et internet il est vraiment bien. Pour Netflix il faut impérativement passer par internet car ce n'est pas encore compatible avec chrome book et pour YouTube je vous conseil de passer par internet et pas par l'appli YouTube sinon bug en bas de l'écran. Petit plus il se transforme en tablette grâce à l'écran rotatif.

  • Le principe du chromebook est de s'appuyer essentiellement sur toute la suite d appli Google dans le cloud. C est à dire aucune installation à faire sur la machine. Pour utiliser Word etc , il suffit de se connecter à Windows 365, si vous n êtes pas familier avec leurs correspondants chez Google.

    Sur ce principe vous comprendrez qu il n y a aucune difficulté à utiliser Netflix. Les chromebook acceptent toute sorte de périphériques . J ai échangé le pc de ma mère contre un chromebook , et elle ne m appelle plus toutes les 5 minutes pour régler par téléphone ses soucis d ordi!

  • Bonjour, pour votre utilisation le Chromebook est suffisant. Effectivement Chromebook ce n'est pas Windows, c'est comme une tablette Android et vous pouvez télécharger des applications comme words, excel, pack office, des jeux etc... Oui on peut imprimer a partir d'un Chromebook et mettre une clé USB.

    En espérant avoir pu vous aider

  • Bonjour, pour votre usage le Chromebook est suffisant, effectivement Chromebook ce n'est pas Windows c'est comme une tablette Android ou vous pouvez télécharger des applications comme words, excel, pack office, jeux etc... Oui on peut imprimer a partir d'un Chromebook et mettre une clé USB. C'est une tablette ordinateur.

    En espérant avoir pu vous aider



  • Non ce n'est pas un Windows. Il faut également s'abonner pour accéder à Word, Office etc

  • Bonjour tu peu surfer sur le Web (you tube,netflix. Etc...)imprimer bien sur tu peu

    Par contre word ,exel, enfin le pack il faut payer je crois a l'année c'est un peu près une centaine d'euros moi je les pris je payer tout les mois 9 euros ....

  • Merci bcp a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit