Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Spin 512 R852T-C4Y7

Chromebook Spin 512 R852T-C4Y7

 - 
571 membres
Voir la description

"Écran tactile 12"" IPS, HD+ 1366 x 912 - LCD TFT Acer ComfyView - 60 Hz Processeur Intel® Celeron® N4020 (de 1.1 à 2.8 Ghz) - Intel® UHD Graphics 600 Mémoire vive 4 Go DDR4 - Sockage 32 Go eMMC Wi-Fi Intel AC 9560 - Bluetooth 5.0 - Chrome OS"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Chromebook Spin 512 R852T-C4Y7 - PC portable - ACER

Question résolue

lecture de video

Bonjour peux t on regarder netflix sans problemes?

Question résolue

Manuel utilisation

Bonjour, Ou peut on télécharger le manuel d'utilisation ? Merci d'avance. Cordialement. Claude

Quel poids?

Bonjour Quel est son poids ?Merci

ou se trouve l'entrée carte mémoire ?

BonjourSur Chrombook spin 512 je cherche désespérément l'entrée d'extension de carte mémoire ?Merci

ce crome-book spin il est en Windows 11?

Bonjour,je ne connais pas les Cromebook. Pour quelqu un qui n a pas grande utilité d internet à part pour des formalités administratives, est ce suffisant?merci

Es ce que cet ordinateur fait tout j'aimerais savoir avant de l'acheter pour une adulte pour l'Afrique

Bonjour. Cet ordinateur peut s'utiliser en Afrique à t il toute les fonctions Merci

transferer fichiers depuis usb

Bjr Comment transférer les fichiers de ma clé uSB et comment les mettre sur le bureau ? Merci

Répondre

impossible de me connecter

bonjour,je ne sais pas comment me connecter,il me demmande un mot de passe j en ai pas,est ce vous pouvez m;aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit