Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

s'allume et s'éteint

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquerir un chromebook 514, et mon soucis c'est que le pc s'éteint de suite après être au menu ou on mets le code. Et des fois rien pendant 2h. De plus il ne garde pas en mémoire le fait de ne plus ce mettre en veille ou écran fermer. Avez-vous eu déjà ce problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question s'allume et s'éteint

  • Déposer le vite auprès d'un point SAV Darty, ce pc est un véritable cauchemar l'OS Chrome de Google n'est clairement pas optimisé pour cet appareil de plus les ressources sont insuffisantes pour le faire fonctionner, un collaborateur Google me l'a d'ailleurs confirmé, ils ne sont cependant pas responsable de cela car ils proposent le système d'exploitation et libre au fabricant de respecter les préconisations de Google en la matière. Il m'a fallu 3 aller retour au sav pour pouvoir enfin bénéficier d'un échange.

    Je suis reparti sur un PC sous Windows

    Avec du SSD en Stockage un Core I3 de 10 ème génération et je n'ai plus aucun problème.

  • Déposer le vite auprès d'un point SAV Darty, ce pc est un véritable cauchemar l'OS Chrome de Google n'est clairement pas optimisé pour cet appareil de plus les ressources sont insuffisantes pour le faire fonctionner, un collaborateur Google me l'a d'ailleurs confirmé, ils ne sont cependant pas responsable de cela car ils proposent le système d'exploitation et libre au fabricant de respecter les préconisations de Google en la matière. Il m'a fallu 3 aller retour au sav pour pouvoir enfin bénéficier d'un échange.


    Je suis reparti sur un PC sous Windows


    Avec du SSD en Stockage un Core I3 de 10 ème génération et je n'ai plus aucun problème.

    • @john26524633 bonjour oui l'os chrome bug énormémént. 'ai fais des changements os et j'aurais besoin des pilote suivant: carte son et pour le tactile sous win 10 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit