Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Problème Chromebook 514 qui redémarre tout seul

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Chromebook acer 514

il redémarre tous seul après 10/15 min d'utilisation, une restauration système et plusieurs powerwash n'ont pas changé le problème.

Que dois-je faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème Chromebook 514 qui redémarre tout seul

  • Bonjour, essayez de réinstaller le système mais à l'aide d'un support de restauration. Pour cela, suivez les instructions de ce tutoriel disponible sur la communauté SAV DARTY https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-SOUS-CHROME-OS-REDEMARRE-EN-BOUCLE/554 . Normalement vous installerez la dernière version de Chrome OS, si des correctifs corrigent ce problème, ils seront intégrés dans cette version du système. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour anth34365344,


    J'ai essayé d'appuyer une dizaine de secondes mais le problème est toujours là.

    J'ai déjà effectué une reinitialisation du système auparavant, mais ça n'avait rien changé.

    Je pense faire un retour sav.

  • Bonne question déjà , rester une bonne dizaine de secondes en appuie sur le bouton alimentation.

    si malgré tout le problème persiste faire une réinitialisation complète de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit