Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Est ce que votre écran se fige et le pavé se bloque et l'ordinateur s'éteint tout seul ?

Bonjour à tous,

je rencontre un problème majeur avec ce produit, lors de l'utilisation, généralement après plusieurs heures l'écran se fige et le pavé tactile se bloque et quelques secondes après l'écran s'éteint,

je dois donc redémarrer l'ordinateur, et cela revient de manière aléatoire,

j'ai donc procéder moi même à une réinitialisation de l'appareil en pensant que cela était tout simplement un problème de stabilité de Chrome OS

mais il n'en est rien, l'ordinateur ne veut rien savoir et il recommence !

je trouve cela un peu gros au vue de la panne car le produit est véritablement inutilisable car cela le rend instable et il n'est pas possible de travailler ou de prendre des notes dans ces conditions dès lors que le PC risque de couper à tout moment, cela vous ai déjà arrivé sur ce produit ?

dans l'attente de vous lire,

cordialement

Consulter la réponse à la question Est ce que votre écran se fige et le pavé se bloque et l'ordinateur s'éteint tout seul ?

  • Bonjour, j'ai eu un problème d'onglets s'ouvrant seuls, et le pavé tactile qui bougeait : après avoir fait tous les test il s'est avéré que les pannes provenaient du wifi de ma box pas assez puissant pour tous les appareils de la maison. Après changement de celle ci pour la box de dernière génération les problèmes de mon chromebook ont disparus, impeccable maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit