Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Bug chromebook

Bonjour

j'ai acheter un Acer chromebook il y a maintenant 2 jours.

Lorsque je l'utilise , le pavé tactile se met à faire n'importe quoi tout seul et pour ouvrir une application ou bien utiliser tout simplement l'ordinateur , il ne réponds pas. L'écran de l'ordinateur ne cesse de sauter et je ne comprends pas pourquoi.

Consulter les 6 réponses à la question Bug chromebook

  • aucune réponse à ce problème technique ...mon pc n'a jamais eu de soucis depuis mon achat ...avant la covid on pouvait apporter son pc chez darty à montparnasse pour voir le problème ...il faut le porter et voir sur place

    je ne sai spas si le service existe encore

  • Essayez de nettoyer le pavé tactile et redémarrer l'ordinateur .

  • Bonjour,

    Je ne vois pas d'autres solutions que de le rapporter (il est sous garantie) à votre vendeur, car je n'ai jamais rencontré en plusieurs années sur le mien, le problème que vous décrivez.

  • Bonjour, je vous conseille de ramener le produit au magasin et faire jouer la garantie.

    J'ai le même ordinateur depuis plus de 2 ans, il fonctionne parfaitement.

  • Retour sav

  • Bonjour,

    As-tu essayé de mettre à jour le pc ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit