Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB514-1HT-P1UP

ChromeBook CB514-1HT-P1UP

 - 
47 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel Pentium QC N4200 à 1.1 GHz RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome Os - Webcam HD intégrée - USB Type C"

Rejoindre

Problème acer chromebook 514 neuf

Bonjour, je viens d'acheter un acer chromebook la semaine dernière et je fais déjà face à plusieurs problèmes...

Tout d'abord il arrive que le pc se fige, on ne peut alors plus rien faire autant au niveau du clavier que de la souris... Il faut alors forcer l'arrêt avec le bouton d'allumage...

De plus cela arrive qu'il se fige et qu'il redémare tout seul dans les secondes qui suivent.

Tout d'abord pour ce problème je voudrais savoir si il y a une raison car le pc a une semaine donc je ne comprend pas... j'en prend très soin et je n'ai pas installé bcp d'appli...

De plus, j'utilise google doc et à de nombreuses reprises la page plante et il faut alors la réactualiser. De même je ne sais pas à quoi cela est dû mais je trouve que cela fait bcp pour un pc qui est vraiment tout neuf.

Suis-je la seule qui fait face à ces problèmes ? Pensez-vous que les problèmes que j'ai énuméré ont une origine précise et si oui la connaissez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Problème acer chromebook 514 neuf

  • Réponse approuvée par Darty

    D'abord tout dépend de votre utilisation , est ce que vous l'utilisez de manière intensive cest a dire ouvrez vous trop d'applications d'un seul coup ou c'est le contraire plutôt léger ? Et deuxième chose avez fous regardez si Chrome OS avait besoin d'une mise a jour ?


  • Echangez vite contre un PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit