Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

 - 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Utilisation

Bonjour
Est ce cet ordinateur convient pour les études d'une adolescente de 16 ans ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation

  • Oui,sans problème, à condition de trouver une imprimante compatible (HP par exemple)

  • Oui il est parfait

    pas de souci d impression wifi avec une imprimante HP

  • Oui, même si un PC avec Windows est le meilleur pour la bureautique. Je pense même que le chromebook acre CB 314 convient tout aussi bien à 289€.

  • Bonjour,

    Ce type d'ordinateur convient parfaitement à une adolescente de 16 ans. Toutefois, le stockage étant limité,, il faut stocker les fichiers sur le cloud, en général un compte Google.

    Cordialement

  • Oui de plus l'autonomie est excellente.

  • Oui ,cela peut convenir juste que la mémoire est limitée voilà tout ,je suis conseiller immobilier et je travail avec ,impeccable

  • C'est précisément pour cela que je l'ai acheté

    Elle en est très satisfaite

    J'ai juste un problème de compatibilité avec mon imprimante, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution

  • Oui il convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit