Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB314-2HT-K6W4

Chromebook CB314-2HT-K6W4

 - 
871 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur MediaTek MT8183 (8 coeurs, 2 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - Souris sans fil et housse inclus"

Rejoindre

Utilisation bureautique

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc est correct pour une utilisation de bureautique. Formation avec utilisation de world exel .....

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation bureautique

  • Parfait si vous utilisez les outils google.. sinon pas incroyable pour l'utilisation du pack office


  • bjr, tout à fait satisfaisant. cdt

  • Non, sauf si vous souhaitez utiliser les logiciels Google


  • Bonjour,

    Oui, utilisé pour prendre des cours en amphi, et toute la bureautique qui va bien. Bonne autonomie, et bonne réactivité sur les applications.

  • Bonjour,

    Mon fils l'utilise avec son compte gmail et les docs google. Pour son utilisation de collégiens cela convient parfaietement... Je n'ai pas testé plus.

  • Bonjour, c'est OK pour bureautique.

  • Bonjour mr

    oui cette ordinateur et très bien pour faire de la bureautique ...

    Moi je m'en sert pour faire mes plans d'architecture paysagiste et je le recommande mes regarde il y a le même ou vous pouvez le plier pour sens service en mode tablette

  • Bonjour,

    oui il est correct sur tout ce qui concerne World, Excel…

    en espérant vous avoir aidé dans votre choix.

    • @sole13435513 Bonsoir

      Comment avez vous fait pour travailler avec Windows ?

      Pour nous possible que avec Google

  • Bonsoir

    Vous pouvez travailler avec des aplicación Google pas Windows donc pas exel

  • Pour une utilisation simplement bureautique c'est parfait. Pour l'installation de logiciels lourd, moins ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit