Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB314-2HT-K6W4

Chromebook CB314-2HT-K6W4

- 
872 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur MediaTek MT8183 (8 coeurs, 2 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - Souris sans fil et housse inclus"

Rejoindre

Le pack est t'il bien

bonjour
Ce pack est il très bien ?
merci

Consulter les 22 réponses à la question Le pack est t'il bien

• Oui pas mal pour le prix, je ne regrette pas. Le son est pas fou fou mais l'image est belle. Attention pas de prise HDMI.

• Bonjour, pour un usage modéré c'est un très bon choix . Attention néanmoins ce n'est pas un PC . je recommande ce produit petit prix et très bon fonctionnement

• Bonjour

Ce pack me satisfait pleinement

• Oui top je recommande

• Bonjour, moi je l'ai peu utiliser, mais il reste très pratique et propre ! Donc facile d'accès pour un chromebook, après il est un poil grand, enfin ça dépend l'usage, mais il reste léger, et très propre. Je suis content de l'avoir, le pack est très bien avec protection et souris !

• Nickel pour la bureautique et prendre ses cours en amphi a la fac. Systeme tres stable

• Pour 300 euros en réduction cela est très bien complet et tout mais si vous n'avez jamais eu chromebook mais microsoft avant je vous conseille de garder une interface Microsoft car compliqué de se repérer et garder les données

• Après la prise en main. Il est bien conçu pour une utilisation internet au quotidien

• Oui rapport qualité prix super.apres c est un chromebook .super pour surfer u. Peu moins pour des gros jeux...

• Bonjour,

ça va dépendre de ce que vous cherchez vraiment. Moi personnellement j'ai été déçu par le systeme d'exploitation qui se révèle être android alors que je pensais que c'était Windows. Résultat j'ai été obligé d'acheter un autre vu que le SAV refusait de me reprendre l'article bien que j'aie été dans le délai de 15 jours permis pour faire revenir un article.

Bref, c'est ordi smartphone. Je l'ai jamais utilisé et le pire c'est que je sais pas comment m'en débarrasser!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit