Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB314-2HT-K6W4

Chromebook CB314-2HT-K6W4

- 
872 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur MediaTek MT8183 (8 coeurs, 2 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - Souris sans fil et housse inclus"

Rejoindre

Le pack est t'il bien

bonjour
Ce pack est il très bien ?
merci

Consulter les 22 réponses à la question Le pack est t'il bien

• bonjour,

il vaut son prix... tout depend de ce que vous recherchez.

pour consulter mez mails, faire tout ce qui est administratifs et regarder des films, il convient parfaitement.

C'est un chromebook, c'est a dire quil n'ya pas windows. Ca fonctionne un peu comme un smartphone android, vous telechargez les applis sur playstore.

il est livre avec une souris et une housse en tissus gris.

Bonne soiree.

• Vraiment très pratique pour un usage de bureau et pour travailler quotidiennement, il se transporte facilement.

• Bonjour Ma fille de 18 ans en est très contente.

• Oui parfait

• Il est parfait pour une utilisation basique , convient pour un adolescent.

Pratique, léger. Ma fille en est très satisfaite.

• Bonjour. C'était por mon épouse qui trouvait son ordi trop lent, elle en est trés contente. Cordialement.

• Oui excellent rapport qualité prix

• Bonjour, je m'en sers pour regarfder des films et une enceinte d'appoint est necessaire, la qualité sonore n'est pas terrible.

et sinon je m'en sers pour naviguer un peu sur internet et pour ça il est tres bien.

et vous avez un acces simple a toutes les fonctionnalités google

• Bonjour, je recommande ce produit petit prix et très bon fonctionnement

Pack irréprochable

• Qualité prix correct ! tout dépend de votre utilisation. Attention ce n'est pas du Windows, les fonctionnalités ne sont pas du tout pareil. Le chargeur n'a plus fonctionné après 10 jours mais le SAV a été très réactif, prêt en attendant l'échange. Autre point, faire attention que l'imprimante soit compatible avec OS, pour ce qui est de la souris bas de gamme mais pour le moment fait son job. N'ayant pas de port USB prévoir l'achat d'un HUB, en fait si 1 mais occupé par la souris qui fonctionne sans fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit