comment réduire le zoom
bonjour comment réduire le zoom d'affichage quand l'on projette à une certaine distance! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment réduire le zoom d'affichage quand l'on projette à une certaine distance! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon PC n'a pas de prise HDMI et l'ACER n'a pas de prise USB entrant. Est ce que l'un de vous sait où je peux trouver un convertisseur USB vers HDMI ? J'ai fait les magasins et les sites sur @ mais n'ai trouvé que des convertisseurs HDMI vers US... voir la suite
Bonjour, Je suis un utilisateur débutant. Jusqu'à quelle distance je peux projeter une image ? est ce que je peux connecter ce projecteur sur un PC ? Merci d'avance,
Bonjour, comment faire fonctionner mon vidéoprojecteur avec mon portable ? merci.
Bonjour Est-il possible d'y brancher une Nintendo 3ds ? Merci
Bonjour, Peux on projetée avec une bonne qualité d'image et avec une bar de son? merci
Bonjour, Comment peut-on connecter ce beamer à un smartphone? A quoi sert la prise usb? Merci
Bonjour comment visionner depuis un lecteur dvd avec prise Hdmi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil