Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C205

C205

 - 
127 membres
Voir la description

Technologie DLP - Lampe LED 854x480 pixels - 150 lumens Ansi Partage de fichier via DLNA Haut-parleurs intégrés 4W

Rejoindre

8 questions sur la communauté C205 - Vidéoprojecteur - ACER

comment réduire le zoom

bonjour comment réduire le zoom d'affichage quand l'on projette à une certaine distance! merci

Répondre

Convertisseur USB vers HDMI

Bonjour, Mon PC n'a pas de prise HDMI et l'ACER n'a pas de prise USB entrant. Est ce que l'un de vous sait où je peux trouver un convertisseur USB vers HDMI ? J'ai fait les magasins et les sites sur @ mais n'ai trouvé que des convertisseurs HDMI vers US... voir la suite

Répondre

Distance de projection d'images

Bonjour, Je suis un utilisateur débutant. Jusqu'à quelle distance je peux projeter une image ? est ce que je peux connecter ce projecteur sur un PC ? Merci d'avance,

Répondre

portable

Bonjour, comment faire fonctionner mon vidéoprojecteur avec mon portable ? merci.

Connection pour console portable

Bonjour Est-il possible d'y brancher une Nintendo 3ds ? Merci

Qualité de image performance

Bonjour, Peux on projetée avec une bonne qualité d'image et avec une bar de son? merci

Acer C205 pico projecteur

Bonjour, Comment peut-on connecter ce beamer à un smartphone? A quoi sert la prise usb? Merci

comment visionner depuis un lecteur dvd avec prise Hdmi

Bonjour comment visionner depuis un lecteur dvd avec prise Hdmi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit