Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3-A30-K296

B3-A30-K296

 - 
58 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur MTK MT8163 Quad Core Cortex A53 1,3 GHz Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Marshmallow 6.0 - 9,5 mm d'épaisseur - Poids: 520 g

Rejoindre

conseil achat pour acer

bonjour que pensez vous de la tablette B3-A30-K296 ? sur le point d acheter je ne voudrais pas faire une betise ou alors que me conseillez vous ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question conseil achat pour acer

  • Bonjour je suis désolé je ne peux objectivement pas la juger étant donné que c'etait pour mon fils de 8 ans. Mais pour un usage stanfard surfer jouer elle est suffisante. Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire. Mémoire interne suffisante et mémoire externe évolutive. Bonne journée
  • achete pour mon fils de 6 ans pour faire des jeux pour plus qu'il ne prenne la mienne. suffisant pour lui mais tout de même bas de gamme. Pour un adulte il faut au minimum tabler sur 250€ pour une tablette correcte.
  • Très bonne tablette aucun problème à ce jour
  • merci quand meme j aurais peut etre d autres avis merci encore
  • Bonjour, J'ai offert cette tablette, la personne qui l'utilise en est ravie, mais je ne peux vous en dire plus. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit