Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire3 A317-33-C5US

Aspire3 A317-33-C5US

 - 
101 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel Celeron N4500 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Écran noir acer aspire 3

bonjour
Pc acer allumé mais l écran reste noir après une recuperation et j essaye avecf6 sans échec et l écran reste noir
que faire
merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran noir acer aspire 3

  • J'ai fait une recherche et l'article suivant me parait serieux et assez complet.

    https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/835-resoudre-les-problemes-d-ecran-noir-au-demarrage-d-un-pc/

    Ne pas négliger les hypothèses apparemment idiotes. L'expérience me prouve qu'on s'embête parfois avec des âneries. C'est en particulier le cas d'un problème d'électricité statique (voir alimentation).

  • bonjour le mien c'est allumé normalement donc je ne sais pas comment faire mais il paraît qu'il faut le laisser allumé quelque jours pour qu'il se mette à jour sinon je te conseille de regarder les tutoriel (comment faire pour allumé mon pc quand l'écran reste noir en donnant les références) voilà ce que je peux te dire tient moi au courant si tu as réussi bon courage ??

    • @font16514424 BONJOUR

      Je n'ai pas eu ce problème , donc je ne sais pas quoi faire.

      Allumer et éteindre plusieurs fois peut étre.

      cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit