Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE Z3-711

ASPIRE Z3-711

 - 
43 membres
Voir la description

Ecran LED 23,8" Full HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD Graphics 5500 Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

5 questions sur la communauté ASPIRE Z3-711 - PC de bureau - ACER

Lecteur CD

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils des problèmes avec le lecteur CD. Le mien ne réagit pas quand j'insère un CD ou un DVD. IL faut que je passe par l'explorateur. Un conseil? Merci

Répondre

carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pensiez que ce pc pourra assumer du montage video sous adobe premiere? Aucune donnée plus précise sur la carte graphique installée; Merci

Répondre

montage vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pensiez que ce pc pourra assumer du montage video sous adobe premiere? Aucune donnée plus précise sur la carte graphique installée; Merci

Répondre

carte graphique

Bonjour, est ce fiable pour pouvoir installer et joué a certain jeu ? ou va t'il grillé au bout de que mois ? merci

Répondre

Avis général sur produit

bonjour Merci de donner votre avis général sur ce produit Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit