Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE Z3-710-014

ASPIRE Z3-710-014

 - 
38 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 23,8" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i5-4590T à 2 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics 4600 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

A l'allumage, clavier et écran tactile bloqués

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un conseil concernant mon PC tout-en-un ACER ASPIRE Z3-710-014?

A l'allumage, le clavier ainsi que l'écran tactile ne répondent plus.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Olivier

Consulter les 2 réponses à la question A l'allumage, clavier et écran tactile bloqués

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même cas que vous, moi c'était le clavier et la souris ,c'est arrivé au bout de 3 ans et demi, je l'ai donné à mon petit voisin pour qu'il regarde et après 9 heures à chercher il c'est avéré qu'il n'y avait plus de courant qui passait. Peut être la même chose pour vous.

  • Bonjour, la première chose à faire c'est de changer les piles du clavier. Ensuite tester cette manipulation pour vérifier si le clavier fonction : Ordinateur éteint, allumez-le et tapotez tout de suite sur la touche [F2] du clavier. Si l'op"ration à fonctionné, vous devez vous retrouver sur un écran bleu avec des informations, le BIOS. Essayez d'effectuer un BIOS défaut, normalement la touche pour le faire est indiqué à l'écran. Une fois l'ordinateur revenu sous Windows, vérifier que le clavier et l'écran tactile fonctionne. Si le problème est toujours présent, essayé de restaurer l'ordinateur à une date antérieure au problème, une mise à jour peut être à l'origine du problème. Autre possibilité mais plus radicale, consiste à réinstaller complètement l'ordinateur, ce qui signifie une perte de vos données personnelles. Sauvegardez les avant d'effectuer cette procédure. Je vous conseillerais aussi de contacter l'assistant technique afin qu'ils puissent vous guider pour effectuer les manipulations et par la même faire d'autres vérifications avec vous. Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit