Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC-830-001

Aspire XC-830-001

 - 
261 membres
Voir la description

Processeur Intel® Pentium® J5040 (2 GHz / jusqu’à 3.2 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD Windows 10 - HDMI Clavier et souris USB intégrés

Rejoindre

windows-ssd

Bonjour,

Peut-on installer une carte SSD pour y mettre windows, afin d'accélérer le démarrage ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question windows-ssd

  • Bonjour, vu que cet ordi n'a ni wifi, ni bluetouth (contrairement à ce que prétend darty), je considère que c'est vraiment du bas de gamme, donc mettre une ssd pour l'accélérer ne me semble présenter aucun intérêt. L'acheter n'a aucun intérêt non plus. Je vous conseille de passer sur une gamme supérieur et chez un autre vendeur.

  • Bonjour, je regrette je ne peux pas vous aider, je ne suis pas assez fort en informatique.

  • Bonjour, je pense qu'il est possible de booter sur un SSD pour gagner du temps sur le démarrage. Faire une sauvegarde de windows, et de vos documents pour redémarrer sur une machine saine. La place et les connecteurs ne devrait pas poser de problèmes.

    Et prendre son temps.

  • 1000 fois oui ! Je viens de le faire l'ordinateur est transformé ! Démarrage, fermeture, et ouverture des fichiers bcp plus rapide, et plus de bruit en prime !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit