Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC-830-001

Aspire XC-830-001

 - 
261 membres
Voir la description

Processeur Intel® Pentium® J5040 (2 GHz / jusqu’à 3.2 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD Windows 10 - HDMI Clavier et souris USB intégrés

Rejoindre

Lecteur cd

Bonjour,

Ce modèle dispose t'il d'un lecteur cd/dvd intégré ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lecteur cd

  • Oui, en façade.

  • Celui que j'ai acheté en a un, mais méfiez vous ça dépend du modèle. Il faut lire l'annonce avec beaucoup d'attention. Si ce n'est pas indiqué clairement dans les caractéristiques du produit, c'est que le modèle n'en comprend pas. Et ne vous fiez pas au tchat non plus, car ils répondent n'importe quoi et le jour ou vous allez chercher l'ordi, il ne correspond pas à ce que vous vouliez mais c'est trop tard si vous avez payé. Donc je vous conseille de l'acheter en l'ayant eu entre les mains en magasin.

  • Bonjour,pour votre question est oui ils possèdent le lecteur cd dvd mais personnellement je regrette un peu mon achat car il est bruyant et selon son utilité il est un peu à la ramasse Bonne journée

  • Bonjour, oui il y a un lecteur sur ce mode le. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit