Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC-780

Aspire XC-780

 - 
78 membres
Voir la description

Processeur Intel® CoreT i3-7100 Carte graphique Nvidia GT710 à 1 Go dédié RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Graveur DVD - HDMi - USB 3.0

Rejoindre

8 questions sur la communauté Aspire XC-780 - PC de bureau - ACER

acer XC-780

Bonjour comment ouvrir acer aspire XC-780 i5 6400 merci

recherche bouton poussoir ACER XC 780

Bonjour à tous et toutes je recherche un embout bouton poussoir avec diode et ses 4 fils pour acer aspire de xc 780

prise hdmi

bonjour à l'arrière du pc, il y a un cache sur la prise hdmi, comment la retirer? merci

fermeture du pc

Bonsoir la communauté...J'ai pris possession du pc Acer XC-780 avec Windows 10 aujourd'hui... Je voudrais savoir où je dois cliquer pour fermer... merci

branchement du moniteur sans prise VGA

Bonjour il n'y a pas de prise VGA sur Aspire XC780 pour brancher mon moniteur ? Merci

Recevoir internet sans fil

bonjour Je ne sais pas comment recevoir internet sans cable éthernet. En effet, ma prise téléphone est trop loin de mon ordi.merci

Répondre

je cherche à utiliser le Wifi

bonjour tous les joyeux membres. Je suis en train d'installer un ACER Aspire XC780 et je cherche à utiliser le Wifi . Il paraît qu'il y aurait un commutateur, est ce vrai et où est il ? merci

Répondre

fonctionnement cle usb

bonjour je n'arrive pas à lire cle usb insérée mais sans résultat merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit