notice du acer aspire XC704
bonjour je viens d'acheter un UC acer aspire XC 704 pas de notice bien sur mais comment puis brancher mon ecran fil vga à visser merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle référence pour une extension mémoire 2 ou 4 Go sur ACER Aspire XC 704 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'acheter un UC acer aspire XC 704 pas de notice bien sur mais comment puis brancher mon ecran fil vga à visser merci
Bonjour, Je vais essentiellement sur le net et fais un peu de retouche photo avec Gimp et surtout du texte avec word et des calculs avec Excel Je télécharge quelques films, que pensez vous de ce PC par rapport à mon usage. Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou se branche l'ecran? merci
Bonjour J'aimerais savoir quelle carte vidéo on peut mettre dans le port PCI disponible de la carte mère de cet ordi vu le peu de place disponible merci
Bonjour, barre de tache couper en 2 icon racourci idem je ne voie pas la date, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil