Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE XC-704

ASPIRE XC-704

- 
115 membres
Voir la description

Processeur Intel® Pentium® J3710 Carte graphique Nvidia GeForce GT 705 à 1 Go dédié RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté ASPIRE XC-704 - PC de bureau - ACER

Extension mémoire

Bonjour, quelle référence pour une extension mémoire 2 ou 4 Go sur ACER Aspire XC 704 ? merci

Répondre

notice du acer aspire XC704

bonjour je viens d'acheter un UC acer aspire XC 704 pas de notice bien sur mais comment puis brancher mon ecran fil vga à visser merci

Répondre

Avis

Bonjour, Je vais essentiellement sur le net et fais un peu de retouche photo avec Gimp et surtout du texte avec word et des calculs avec Excel Je télécharge quelques films, que pensez vous de ce PC par rapport à mon usage. Merci à vous

branchement ecran

Bonjour, ou se branche l'ecran? merci

Booster ce PC ACER XC704

Bonjour J'aimerais savoir quelle carte vidéo on peut mettre dans le port PCI disponible de la carte mère de cet ordi vu le peu de place disponible merci

Répondre

résolution d'écan

Bonjour, barre de tache couper en 2 icon racourci idem je ne voie pas la date, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit