Connectiques entrées / sorties pc Acer aspire tc- 885 i5
bonjourCherche à brancher mon lecteur DVD de salon sur mon pc pour visionner des dvd, je ne connais pas la procédure de racordement ?, merci d'une réponse, si vous avez la solution
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourCherche à brancher mon lecteur DVD de salon sur mon pc pour visionner des dvd, je ne connais pas la procédure de racordement ?, merci d'une réponse, si vous avez la solution
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaite utiliser de la meilleeur façon possible mon nouvel ordi Acer TC 885-EB15. J'aimerais savoir à quoi servent spécifiquement chacune des connexions de sorties et des entrées à l'arrière comme à l'avant de ma tour? où est-il préférable de b... voir la suite
Bonjour La carte graphique supporte telle la 4K merci
Bonjour, je crois voir qu'il y a un lecteur de carte sur la photo de façade mais est-ce vraiment le cas ? Merci
Bonjourest-il nécessaire d'utiliser des hauts parleur externes tel que logitch ?Merci
Bonjour je souhaiterais connaître la référence comple9de cet ordi
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil