avis sur PC Acer Aspire TC-705
Bonjour que penser de cette tour Aspire TC-705 ; comment vous la trouvez ? J'ai envie de l'acheter pour faire de la retouche photos, lire des videos Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que penser de cette tour Aspire TC-705 ; comment vous la trouvez ? J'ai envie de l'acheter pour faire de la retouche photos, lire des videos Merci
BONJOUR, EN CE QUI CONCERNE LA CAPACITÉ SATA DE 3T° ELLE EST COMPOSÉE D'UN SEUL OU PLUSIEURS DISQUE MERCI THIERRY
Bonjour, - Sera-t-il possible de procéder à la mise à jour gratuite vers Windows 10 après l’achat de ce nouvel ordinateur ? - La carte graphique GeForce GT 710 a-t-elle réellement 2 Go de mémoire dédiée en DDR 5 ? Merci d'avance, Lionel.
Bonjour, Pouvez-vous me dire si sa capacité est suffisante pour Autocad et Revit? mARCI
Bonjour J'ai lu une critique sur le fait qu'il fasse du bruit et qu'il est lent, pouvez-vous me dire si c'est vrai Merci
Yoh tout l'monde, je voulais savoir si pour jouer en multicompte (3-4 comptes) à Dofus ce PC conviendrai sachant que j'ai la fibre ? Merci :)
bonjour , est il possible de rajouter un disque dur interne supplémentaire ? merci
Bonjour pour ce PC avons nous besoin d'acheter en plus une carte wifi en plus si nous voulons le connecter sur un réseau wifi merci
Bonjour est-ce que cet ordinateur suffit pour faire tourner des jeux tels que minecraft, counter strike ... dans de bonnes conditions ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil