Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE TC-705

ASPIRE TC-705

 - 
98 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core? i7-4790 à 3,6 GHz / Carte graphique Nvidia GF GTX 745 4 Go dédiés / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Windows 8.1 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

11 questions sur la communauté ASPIRE TC-705 - PC de bureau - ACER

avis sur PC Acer Aspire TC-705

Bonjour que penser de cette tour Aspire TC-705 ; comment vous la trouvez ? J'ai envie de l'acheter pour faire de la retouche photos, lire des videos Merci

LA MEMOIRE RAM DE 4Go EST ELLE COMPOSEE DE 2X2Go OU 1X4Go POUR RAJOUETR 1X4GO

BONJOUR, EN CE QUI CONCERNE LA CAPACITÉ SATA DE 3T° ELLE EST COMPOSÉE D'UN SEUL OU PLUSIEURS DISQUE MERCI THIERRY

Installation ultérieure gratuite de Windows 10 + descriptif carte graphique.

Bonjour, - Sera-t-il possible de procéder à la mise à jour gratuite vers Windows 10 après l’achat de ce nouvel ordinateur ? - La carte graphique GeForce GT 710 a-t-elle réellement 2 Go de mémoire dédiée en DDR 5 ? Merci d'avance, Lionel.

Répondre

AUTOCAD

Bonjour, Pouvez-vous me dire si sa capacité est suffisante pour Autocad et Revit? mARCI

est il bruyant ? rapide ?

Bonjour J'ai lu une critique sur le fait qu'il fasse du bruit et qu'il est lent, pouvez-vous me dire si c'est vrai Merci

Config

Yoh tout l'monde, je voulais savoir si pour jouer en multicompte (3-4 comptes) à Dofus ce PC conviendrai sachant que j'ai la fibre ? Merci :)

Répondre

installation dd supplementaire

bonjour , est il possible de rajouter un disque dur interne supplémentaire ? merci

Réseau/ connexion wifi

Bonjour pour ce PC avons nous besoin d'acheter en plus une carte wifi en plus si nous voulons le connecter sur un réseau wifi merci

Windows 10

bonjour Cet ordinateur est-il compatible avec windows 10 ? Merci

Jeux compatibles

Bonjour est-ce que cet ordinateur suffit pour faire tourner des jeux tels que minecraft, counter strike ... dans de bonnes conditions ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit