Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE TC-705-077

ASPIRE TC-705-077

 - 
106 membres
Voir la description

Processeur Intel® CoreT i5-4460 à 3,2 GHz/Carte graphique Nvidia GeForce GT710 2 Go dédiés/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Windows 8.1 (compatible Windows 10) - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

est ce que cete tour centrale en bien pour le gaming

bonjour il minteresse baucoup mai je ne sai pa si il et bien pour le gaming pour jouer a minecraft sans lags a gta sans lag Merci

Consulter les 3 réponses à la question est ce que cete tour centrale en bien pour le gaming

  • Bonjour, Ajouter une carte graphique dans un ordinateur de marque est peu recommandable. Le boîtier et le bloc d'alimentation sont prévus pour la configuration d'origine. Nouvelle carte graphique égal plus de consommation électrique et plus de dégagement de chaleur : Cet ordinateur n'est pas étudié pour prendre en compte ces nouveaux critères.
  • Bonjour, La carte graphique installée dedans est le gros point faible de cet ordinateur (mais pour Minecraft ça devrait être suffisant mais pas pour GTA qui est plus gourmand je pense). ll vous suffira juste de la changer pour une carte graphique GeForce supérieure (comme la 960 ou 970) et vos jeux tourneront sans problème sans lag. Eviter d'acheter une carte graphique ATI pour éviter les conflits de drivers Nvidia fournis avec ce pc. Enfin, il faudra aussi faire le ménage dans les désinstallations de logiciels préinstallés, car c'est un vrai foutoir de logiciels inutiles qui ont été préinstallés.
  • Ben l'avantage c'est que t'auras aussi accés au Bescherelle en ligne et ça à mon avis, ça te serais utile ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit