Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE TC-215

ASPIRE TC-215

 - 
215 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur AMD A6-6310 Quad-Core à 1,8 GHz / Carte graphique AMD Radeon R5-310 2 Go dédiés / RAM 6 Go - 3 To de disque dur SATA / Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

ordinateur adapté pour jeux vidéos ?

Bonjour, cet ordi est-il suffisamment puissant pour les jeux? merci

Consulter les 7 réponses à la question ordinateur adapté pour jeux vidéos ?

  • Bonjour, Ce n'est pas une machine dédiée aux jeux, mais pour des jeux de qualité courante, il est suffisant. Par contre, s'il s'agit de jeux qui demandent beaucoup de puissance machine (grosses animations en HD) il sera sans doute un peu juste.
  • Oui je pense que cet ordinateur est assez puissant pour des jeux vidéos car mon fils y joue souvent et tout se passe bien.
  • Oui, car mon fils joue souvent et je pense qu'il est assez puissant pour des jeux vidéos.
  • désolé,je ne fais pas de jeux , bonne fetes
  • Désolé, je ne peux répondre à cette question car je ne joue a aucun jeux, je ne fais que du travail de bureautique ou photos. Je vous souhaites d'avoir la réponse à votre problème. Passez de bonnes fêtes.
  • Je ne pense pas... il rame rien que pour de la bureautique...
  • Bonjour, Désolé, je n'ai pas la compétence pour répondre à cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit