Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

 - 
658 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,33 GHz RAM 1 Go - 32 Go SSD Clavier détachable - 1 micro HDMI - 1 micro USB 2.0

Rejoindre

tablette ne chaege plus

Bonjour Mon acer aspire switch ne charge plus suite à une chute de la tablette d'une hauteur de rock. Le réparateur me dit qu'il n'y a rien d'autre à faire que récupérer le disque de la partie clavier et le mettre dans un boitier pour récupérer la mémoire. Est-il possible de racheter seulement la partie tablette ? merci

Consulter les 3 réponses à la question tablette ne chaege plus

  • Bonjour, je ne crois pas si celà est faisable, peut être il y'a une exception chez les vendeurs, regarde sur internet au pire.
  • Vous pouvez acheter une pièce de l'ordinateur séparément sur le site du fabricant
  • La tablette est en soit l'ordinateur puisqu'on peut l'utiliser sans le clavier. Toutes les composantes s'y retrouvent et c'est fort probablement la plus grosse partie du prix. À mon avis, poubelle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit