Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

 - 
658 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,33 GHz RAM 1 Go - 32 Go SSD Clavier détachable - 1 micro HDMI - 1 micro USB 2.0

Rejoindre

Stockage

Bonjour il y est noté 34 giga cela signifie que c est inclus ou il faut acheter une carte sd de 34 giga ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Stockage

  • 1 giga de RAM c'est peu.... Ya t'il des possibilités d'en rajouter???
  • Bonsoir , c'est 32 giga de disque dur et vous pouvez ajouté SD jusqu'à 128 giga
  • c'est inclus
  • Bonjour, même remarque que PicourlatS4898, il vaux mieux rajouter une carte SD de 32Go ou 64Go Éviter d'installer Windows 10 cela prend trop de place.
  • 32 Go inclus , par contre très vite utilisés par les aplications . POur photos ou plus prévoir une carte en plus ... Sinon très bonne machine .
  • A mon avis c'est inclus
  • Je confirme, nous en possédons deux, très bon appareil , je le conseille.
  • Bonsoir, il a 32 GO de memoire flash inclu apres tu ajoutes ce que tu voeux par l'usb
  • Bonjour, il y a plus que 32Go de stockage, il y a en tout sur le disque C 57.6Go.
  • bonjour moi c est le 32go c est compris dans le PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit