Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

 - 
658 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,33 GHz RAM 1 Go - 32 Go SSD Clavier détachable - 1 micro HDMI - 1 micro USB 2.0

Rejoindre

Pas De WIFI

Bonjour, J'ai une tablette Acer Aspire Switch 10, impossible d'activer le réseau wifi. Dans les paramètres le bouton reste noir et le mode avion est désactivé. Pas de mise à jour, ni de programme installé. Cela s'est fait du jour au lendemain. Une solution ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Pas De WIFI

  • bonjour , souvant faut faire les mises a jour windows , ou reinitialiser w10 , dans le pire des cas il y a un super SAV ACER à Rennes (35) . En tout les cas : rien de bien grave !
  • J'ai eu le même dysfonctionnement, résolu au bout de deux retours SAV en 15 j qui ont abouti à un changement de carte mere...
  • J'ai eut le même soucis malgré avoir tout essayé, j'ai dû passer par le sav darty pour trouver une solution. ( le problème était survenu petit a petit je devais réactiver la carte wifi a chaque utilisation, jusqu'à ce que cela ne fonctionne même plus) depuis le passage au SAV plus de soucis.
  • Bonjour, Essais de réinstaller le pilote https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers Cdlt
  • Bonjour, peut-être l'antivirus. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit