Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

- 
657 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,33 GHz RAM 1 Go - 32 Go SSD Clavier détachable - 1 micro HDMI - 1 micro USB 2.0

Rejoindre

Autonomie de la batterie ?

Bonjour à tous, combien d'heures dure la batterie, pour la prise de mes cours j'ai besoin de 7 heures. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie de la batterie ?

• Bonjour, je reviens pour vous dire qu'après test, en 3 utilisations, la batterie a duré au moins 6 heures mais je ne l'ai pas laissée se décharger en plein. Si ça peut vous aider. Bonne reprise pour les cours...
  • bonjour, je l'utilise toute la journée et la charge de la batterie ne dure pas bien longtemps, surement pas 7 heures en tous cas.
  • Bonjour, Désolée. Pour le moment je n'ai pas encore bien pû me rendre compte. Je ne l'utilise pas constamment. C'était un achat pour un voyage, mon autre ordi portable étant trop gros et trop lourd. Elle a l'air de bien tenir quand on se met à surfer ou à jouer, mais je n'ai pas regardé le temps. J'espère que vous aurez d'autres réponses plus précises

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit