Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire S7

Aspire S7

 - 
172 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13,3"" WQHD Processeur Intel® CoreT i7-5500U RAM 8 Go - 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 5500 Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Inspire S7-392 impossible de se connecter - rencontre un problème

Bonjour

Depuis environ 1 semaine je ne suis plus en mesure de me connecter sur mon portable.

J'ai fait chaque tentative des Résolutions de problèmes:

  • Réinitialiser ce PC - Conserver mes données: Après 1 seconde, j'ai ce message: Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n'avons apporté aucune modification
  • Options avancées:
  • Restauration système: je bloque à "sélectionner les disques à restaurer". Je ne peux pas sélectionner "C"
  • Désinstaller des mises à jour: Nous avons rencontré un problème et ne pouvons pas...
  • Récupération image système: Je n'en ai pas
  • Outil de redémarrage système: n'a pas pu réparer votre PC
  • Invite de commande: ???
  • Changer les paramètres du microprogramme UEFI: ???

Sur internet:

Comment réparer Windows 10 avec CMD ?

J'ai essayé avec sfc /scannow: La protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée.

J'ai essayé avec DISM: DISM/Online/Cleanup-Image/CheckHealth: erreur 87: l'option... est inconnue. En fouillant sur internet, rien de concluant.

J'ai essayé avec systemreset-cleanpc: n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe...

J'ai essayé avec F8, mode sans échec: ça ne marche pas: votre ordinateur a rencontré un problème...

Si vous avez une idée...

Je m'apprête à réinstaller Windows 10 au complet (comme dernière tentative) mais avant, j'aimerais récupérer mes dossiers.

Comment puis-je y parvenir si je n'ai pas accès à mon compte?

Merci

Consulter la réponse à la question Inspire S7-392 impossible de se connecter - rencontre un problème

  • Bonjour, au vu des informations que vous nous communiquez, si vous n'avez pas créé de support de réinstallation, il va falloir déposer l'ordinateur au comptoir SAV le plus proche. Si le comptoir possède une borne de diagnostics, il sera peut-être possible d'y brancher l'ordinateur afin de le restaurer, si cela ne fonctionne pas, cela nécessitera un envoi en SAV afin de réinstaller complètement l'ordinateur. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit