Bonjour
Depuis environ 1 semaine je ne suis plus en mesure de me connecter sur mon portable.
J'ai fait chaque tentative des Résolutions de problèmes:
- Réinitialiser ce PC - Conserver mes données: Après 1 seconde, j'ai ce message: Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n'avons apporté aucune modification
- Options avancées:
- Restauration système: je bloque à "sélectionner les disques à restaurer". Je ne peux pas sélectionner "C"
- Désinstaller des mises à jour: Nous avons rencontré un problème et ne pouvons pas...
- Récupération image système: Je n'en ai pas
- Outil de redémarrage système: n'a pas pu réparer votre PC
- Invite de commande: ???
- Changer les paramètres du microprogramme UEFI: ???
Sur internet:
Comment réparer Windows 10 avec CMD ?
J'ai essayé avec sfc /scannow: La protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée.
J'ai essayé avec DISM: DISM/Online/Cleanup-Image/CheckHealth: erreur 87: l'option... est inconnue. En fouillant sur internet, rien de concluant.
J'ai essayé avec systemreset-cleanpc: n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe...
J'ai essayé avec F8, mode sans échec: ça ne marche pas: votre ordinateur a rencontré un problème...
Si vous avez une idée...
Je m'apprête à réinstaller Windows 10 au complet (comme dernière tentative) mais avant, j'aimerais récupérer mes dossiers.
Comment puis-je y parvenir si je n'ai pas accès à mon compte?
Merci