Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire S7

Aspire S7

 - 
172 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13,3"" WQHD Processeur Intel® CoreT i7-5500U RAM 8 Go - 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 5500 Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

acces internet

Bonjour apres avoir changer la cle de securite wifi je ne sais pas rebrancher internet merci

Consulter les 3 réponses à la question acces internet

  • Bonjour , Je ne comprends pas trop la question mais c'est un problème de box internet pas de l'ordinateur ?
  • merci pour les deux réponses non il ne s'agissait pas d'un problème de boite J'avais fait n fois la procédure paramètre Réseau internet etc...sans aucun succès Puis miracle ça a marché ! Incompréhensible Dangon
  • Bonjour, Il faut aller dans "Paramètres" puis "Réseau et Internet" puis "Wifi". Ensuite sélectionner votre réseau Wifi et "se connecter", Devrait apparaître une fenêtre permettant d'entrer la nouvelle clé de sécurité Wifi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit