Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R7-372T-53MV

ASPIRE R7-372T-53MV

 - 
30 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i5-6200U à 2,3 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD Carte graphique HD 520 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

écran coloré sur ACER aspire R7-372T

Bonjour, J'ai un ACER aspire R7-372T. Depuis quelque temps, après qu'il se soit mis en veille ou que je referme l’écran sur le clavier, si je l'ouvre l’écran devient coloré et l'ordi est planté. je dois forcer son arrêt et ensuite le rallumer. quelqu'un a il eu le même problème. un fichier corrompu de Windows ? une idée. merci

Consulter les 10 réponses à la question écran coloré sur ACER aspire R7-372T

  • Suite à un échange de mail , le service technique de ACER m'a fourni une procedure de mise à jour du BIOS (1.12) ainsi que les drivers suivants à l’installer dans l'ordre : IODrivers Chipset VGA intel Tout fonctionne bien. Merci au service technique ACER qui m'a rapidement dépanné.
  • Oui tout reste ok après la restauration du système !
  • Même problème. Comme j'avais mis le Bios et les pilotes à jour peu de temps avant, j'ai pensé que ça venait de là. Le SAV d'Acer me conseille la restauration d'usine mais ça me gonfle. En attendant j'ai désactivé les mises en veille...
  • J'ai à peu près le même problème. L'ordinateur affiche un écran blanc avec des lignes verticales quand il sort de veille et je suis obligé de le mettre en veille prolongée et de l'en ressortir pour retrouver l'affichage normal. Ca ne se produit que lors de la sortie de veille, à aucun autre moment. j'ai fait passer windows 10 à la version la plus récente mais ça n'a rien changé au problème. Il n'y a pas non plus de nouveau driver pour la carte video sur le site d'inter. Je vais peut-être essayer la restauration avant de l'emmener au SAV. J.P
  • J'ai eu presque le même souci . J'ai fait une restauration du système ( d'usine ) et maintenant tout marche normalement !
  • Idem. Avec la mise à jour du Bios (1.12), tout remarche nickel. SAV Acer impeccable.
  • Super! Je viens de faire les mises à jour et ça fonctionne parfaitement. Un grand merci pour l'info et bravo au SAV Acer pour son efficacité!
  • Après avoir tout sauvegardé, j'ai effectué une restauration complete. résultat: toujours le meme plantage. un joli écran bariolé et l'obligation de tout relancer. Bref beaucoup de temps perdu. conclusion: un problème au niveau de l'ordinateur. seul solution = direction le SAV
  • merci, je fais mes sauvegarde et je tente.
  • Je vais tenter la restauration d'usine pour voir aussi mais cela n'est pas normal. Il faudrait juste savoir quels sont les fichiers qui sont corrompus pour éviter cela. La désactivation de la mise en veille n'élimine pas le problème. il suffit de rabattre l’écran durant une session et hop au retour, plus rien ne va. Pour NicolasV6623 Après la restauration d'usine et la mise à jour du dernier windows 10, tout reste ok?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit