Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R11-R3-131T-C3HF

ASPIRE R11-R3-131T-C3HF

 - 
127 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam HD - HDMI

Rejoindre

Conseils pour Windows 10

Bonjour, c'est la première fois que j'achète un PC portable et ne connaissant pas Windows 10 j'aimerai avoir des conseils. Est-ce que les logiciels tels que Microsoft office, power point ou excel sont déjà installé ou faut-il les acheter en plus? Le PC qui m'intersse est un ACER ASPIRE R11-R3-131T-C3HF. Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Conseils pour Windows 10

  • Les logiciels MS office sont en plus (vous pouvez bénéficier d'une remise). MAIS, si c'est pour un usage occasionnel, et pour des documents relativement simples (sans macro) ou pour lire des documents joints par email, par exemple, il vous suffit de créer un compte email chez Microsoft sur outlook.com pour bénéficier des logiciels en ligne allégés (Word, Excel, Powerpoint). Sinon, vous pouvez aussi installer gratuitement une suite bureautique libre comme LibreOffice, compatible et en français. Acheter la suite Office n'est nécessaire que si vous l'utilisez au quotidien, de manière profesionnelle, ou quasipro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit